Friends For Friends est une campagne de l’entreprise Feldschlösschen visant à promouvoir la consommation modérée d’alcool. Sous la devise «Savourons ensemble avec modération», Friends For Friends fournit, entre autres, des conseils sur le thème de l’alcool et de la santé ainsi que sur la consommation modérée d’alcool lors de festivals et d’événements publics.
Friends For Friends est un engagement basé sur la stratégie de développement durable «Together Towards ZERO & Beyond». Dans le cadre du domaine prioritaire ZÉRO Consommation Irresponsable, Feldschlösschen s’engage en faveur d’une consommation responsable et agréable de boissons alcoolisées. Les consommateurs et consommatrices doivent profiter de la grande variété de bières. Toutefois, Feldschlösschen tient à ce que la clientèle fasse preuve de discernement à cet égard.
Feldschlösschen élargit continuellement sa gamme de bières sans alcool et propose deux marques d’eau minérale pour une alternative aux boissons alcoolisées à chaque occasion et pour tous les goûts. Il existe déjà plus de 16 bières sans alcool et mélanges de boissons à base de bières.
Près de 90% de la clientèle de Feldschlösschen dans les secteurs du commerce de détail et de la restauration proposent des bières sans alcool de la gamme Feldschlösschen. L’objectif est d’augmenter davantage la disponibilité des boissons non alcoolisées.